CAPD

Compte-rendus et informations concernant les CAPD de l’Hérault.

Pour écrire à vos représentant-es en CAPD : capd.sudeducation34@gmail.com


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 3 juillet 2019
par  Sud éduc 34

Groupe de travail : affectation des Titulaires de Secteur

Ce mercredi 3 juillet s’est tenu le groupe de travail chargé de veiller à l’affectation des titulaires de secteur dans les circonscriptions. Les organisations syndicales ont commencé à recevoir quelques documents de travail hier soir, puis ce matin, puis encore à 13 heures, et les dernières (...)

jeudi 27 juin 2019
par  Sud éduc 34

Compte-rendu de la CAPD du 27 juin 2019

Présents : 10 membres de l’administration IEN : M. Bouvier, Cazanave, Bireau, Mmes Anne, Gavignet-Rosette, Antoine. Administration : M. Mauny (DASEN) et Bost (IEN Adjoint au DASEN), Mmes Boluix (Secrétaire générale), Boucard (responsable du service des personnels).
12 représentants du personnel (...)

dimanche 23 juin 2019
par  Sud éduc 34

Compte-rendu de la CAPD du 20 juin 2019

Présents : 11 membres de l’administration IEN : M. Bouvier, Blettery, Louvois, Jolivet ; Mmes Humbert, Antoine. Administration : Messieurs. Mauny (DASEN), et Bost (IEN Adjoint au DASEN), Mmes Boluix (Secrétaire générale), Boucard (responsable du service des personnels), et Gérones-Troadec (DASEN (...)

jeudi 20 juin 2019
par  Sud éduc 34

Déclaration de SUD Éducation 34 à la CAPD du 20 juin 2019

Monsieur le Directeur Académique,
Nous, enseignant-es du premier degré, en tant que priorité du Ministre et de ce gouvernement, avons le triste privilège de subir l’ambition proclamée de transformer le pays en Start Up Nation : dématérialisation, formations à distance, nouveau logiciel pour le (...)

vendredi 31 mai 2019
par  Sud éduc 34

Compte-rendu de la CAPD du 29 mai 2019

Ce mercredi 29 mai 2019, s’est tenue la CAPD qui concernait essentiellement les stages MIN et les allègements de service. Sud Éducation 34 a, comme toujours, porté des situations et défendu les collègues qui nous l’ont demandé. Nous avons également sollicité l’administration à propos de l’état de (...)